Hypothèques

La fondation de prévoyance asmac octroie, dans le cadre des ressources financières à disposition et sur requête, des prêts hypothécaires (maison familiale, propriété par étage), à des conditions attractives. La fondation de prévoyance asmac n’octroie pas de crédit de construction.

Avez-vous des questions concernant les prêts hypothécaires?

Taux d'intérêts

Directives

Formulaire

Votre personne de contact

Brand Miriam
Cheffe comptabilité
+41 31 350 46 52
«La confiance est la base de chaque relation et la condition essentielle pour une collaboration constructive. Je fais partie de l’équipe de la fondation de prévoyance asmac depuis mars 2019. La confiance est une valeur inhérente à la collaboration, qui est ici comprise et vécue. Nous pouvons humainement compter les uns sur les autres et nous faire confiance mutuellement au niveau professionnel. Cette agréable sensation d’équipe est importante et précieuse pour moi et me motive beaucoup dans mon travail.»

fondation de prévoyance asmac
Kollerweg 32