Assurance d'interruption

En cas d’interruption de travail ou de réduction de votre taux d’activité (pour les personnes âgées de moins de 50 ans domiciliées en Suisse), vous pouvez poursuivre l'adhésion à l’assurance risque, à vos propres frais, durant deux ans au maximum. Le capital épargne vieillesse n'est pas accumulé durant cette période. Sont assurées les prestations selon le plan de prévoyance «Assurance d’interruption».

Avez-vous des questions?

Aide-mémoire

Votre personne de contact

Keusch Nathalie
Gestion des assurés / Assurance d'interruption
+41 31 350 46 56
«Je suis employée à la fondation de prévoyance asmac depuis 2012 et me sens à l’aise et comblée dans ma responsabilité. L’alpha et l’oméga sont pour moi de répondre aux demandes et de réaliser les mandats des personnes assurées ainsi que des collaborateurs et collaboratrices au sein des services du personnel, ceci de manière professionnelle, compréhensible et avec beaucoup de sympathie. Et j’attache la plus grande importance à la fiabilité!»

fondation de prévoyance asmac
Kollerweg 32