Notre équipe

Brand Miriam
Cheffe comptabilité
+41 31 350 46 52
«La confiance est la base de chaque relation et la condition essentielle pour une collaboration constructive. Je fais partie de l’équipe de la fondation de prévoyance asmac depuis mars 2019. La confiance est une valeur inhérente à la collaboration, qui est ici comprise et vécue. Nous pouvons humainement compter les uns sur les autres et nous faire confiance mutuellement au niveau professionnel. Cette agréable sensation d’équipe est importante et précieuse pour moi et me motive beaucoup dans mon travail.»

Bütikofer Andrea
Cheffe comptabilité suppléante / Personnel / Administration + Organisation
+41 31 350 46 44
«Je travaille maintenant depuis 1997 pour la fondation de prévoyance asmac. M’identifier autant à mon travail qu’à mon employeur ainsi qu’à leurs valeurs, c’est pour moi, outre de merveilleux et merveilleuses collègues de travail, le fondement pour exercer mes tâches avec beaucoup de plaisir, d’élan et d’engagement. Donner et recevoir, ceci est vécu au quotidien!»

Danieli Patrick
Chef informatique
+41 31 350 46 46
«L’évolution du numérique se développe à une vitesse fulgurante depuis des années. Le plus grand défi consiste à se développer de manière permanente dans la technologie d’information, ceci afin d’être à la hauteur des besoins et exigences en constante évolution. Depuis 1997 déjà, je m’engage de manière proactive à la fondation de prévoyance asmac.»

Dominianni Alessandro
+41 31 350 46 42
«Depuis mes débuts en 2019 au sein de l’équipe de la fondation de prévoyance asmac, j’ai le plaisir quotidien d’une collaboration passionnante avec mes collègues ainsi qu’avec les clients et clientes. La satisfaction des assuré(e)s et les défis réguliers font partie de mon ADN. Je tiens grandement à un respect mutuel – à une communication d’égal à égal.»

Emmenegger Fabrice
Chef de gestion des assurés
Directeur général suppléant
+41 31 350 46 54
«En octobre 2018, j’ai repris la direction de la gestion des assuré(e)s de mon prédécesseur Christoph Rytz, l’actuel directeur de l’agence. Décemment et avec respect, j’essaye de créer un environnement dans lequel mon équipe de collaborateurs et collaboratrices de longue date puisse se consacrer, dans une large mesure, aux prestations de services envers nos preneurs d’assurance et personnes assurées.»

Keusch Nathalie
Gestion des assurés / Assurance d'interruption
+41 31 350 46 56
«Je suis employée à la fondation de prévoyance asmac depuis 2012 et me sens à l’aise et comblée dans ma responsabilité. L’alpha et l’oméga sont pour moi de répondre aux demandes et de réaliser les mandats des personnes assurées ainsi que des collaborateurs et collaboratrices au sein des services du personnel, ceci de manière professionnelle, compréhensible et avec beaucoup de sympathie. Et j’attache la plus grande importance à la fiabilité!»

Kindler Samira
+41 31 350 46 40
«On n'a jamais fini d'apprendre - C'est pourquoi je suis très reconnaissante de pouvoir continuer à travailler à la fondation de prévoyance asmac après mon stage d'un an (2022-2023) et de pouvoir approfondir mes connaissances. Chaque jour, nous pouvons apprendre les uns des autres et acquérir de nouvelles expériences, ce qui nous permet d'élargir notre horizon.»

Maiolo Sabrina
Cheffe de gestion des assurés suppléant
+41 31 350 46 58
«"La vita fa Tic Tac..." Le temps passe si vite – après presque 20 ans, je suis à nouveau active à la fondation de prévoyance asmac depuis l’été 2018. Je mets du cœur à l’ouvrage, je transmets volontiers tout mon savoir aux clients et clientes et j’aide les assuré(e)s à se retrouver dans la jungle de la prévoyance professionnelle.»

Müller Cornelia
+41 31 350 46 57
«C’est avec une grande fiabilité et en conscience de la responsabilité que j’accomplis les tâches qui me sont confiées dans mon domaine d’activité. J’apprécie grandement la confiance qui m’est accordée. Je m’engage depuis l’année 2000 pour nos personnes assurées et les employeurs affiliés. Dans cette entre temps longue collaboration avec les services du personnel, la politesse, l’honnêteté et le respect me sont très importants. Je tiens naturellement également à ces valeurs envers les assuré(e)s et je fais de mon mieux afin de satisfaire à leurs demandes.»

Rytz Christoph
Directeur général
+41 31 350 46 43
«Depuis l’année 2000 je m’engage et met du cœur à l’ouvrage pour les souhaits et demandes de nos assuré(e)s et autres parties prenantes. Confiance et respect m’accompagnent dans mon travail quotidien avec les personnes assurées et partenaires commerciaux ainsi qu’avec les collaborateurs et collaboratrices et le Conseil de fondation.»

Wyss Sandra
+41 31 350 46 45
«Depuis 1999 je me tiens à disposition de notre cercle de client(e)s et essaye d’effectuer mes tâches en permanence avec compétence et de manière responsable. J’ai toujours grand plaisir lorsque je peux, par mon professionnalisme, apporter un peu de lumière dans l’obscurité.»

Zuckweiler Brian K.
Asset Manager
+41 31 350 46 49
«Dans la vie, la confiance est très importante. Egalement la fiabilité. Particulièrement lorsqu’il s’agit d’argent. Depuis 2004 je m’engage pour la gérance professionnelle et responsable de la fortune confiée à la fondation de prévoyance asmac. Ceci faisant, je porte une attention particulière à ce que les frais de gestion de fortune soient situés à un niveau continuellement bas.»

fondation de prévoyance asmac
Kollerweg 32