Entrée

L'employeur est tenu de vous annoncer à la fondation de prévoyance asmac au plus tard 30 jours après votre entrée en fonction.

De par votre nouveau contrat de travail, vous êtes assuré par la fondation de prévoyance asmac. Vous avez droit à une prestation de libre passage si votre ancien employeur vous avait assuré dans le cadre de la prévoyance professionnelle. Votre ancienne institution de prévoyance ou d’autres institutions auprès desquelles un éventuel capital de libre passage serait déposé, devront procéder au transfert de ce capital à notre compte.

Pour ce faire, envoyez ce formulaire avec le bulletin de versement à votre ancien employeur, ou directement à votre dernière institution de prévoyance. Afin que nous puissions établir correctement votre nouvelle fiche d’assurance, nous vous prions de bien vouloir nous adresser une copie de votre avis de sortie de la dernière institution de prévoyance.

La fondation de prévoyance asmac créditera le capital versé sur votre compte, comptabilisera les avoirs et les engagements selon la loi sur le libre passage et vous enverra votre fiche d’assurance à titre de confirmation.

Bulletin de versement

fondation de prévoyance asmac